Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Lecture musicale par le Détachement International du Muerto Coco

21 février - 19h00 --> 22h00

Parce que le Détachement International du Muerto Coco aime faire poésie partout et sous toutes les formes. Voici donc l’occasion de découvrir l’univers drôle et surréaliste de ces diseurs de textes et bidouilleurs de son.
« On a tué la vraie magie. On peut la retrouver, on peut la ré-apprivoiser. Mais c’est long, c’est dur, c’est chiant. La magie est exigeante. La magie ne rigole pas. La magie ne tolère pas de doute, ni l’hésitation, ni l’incrédulité. » – Extrait de Et si vous y croyez assez peut-être il y aura un poney.
Le Détachement International du Muerto Coco, collectif marseillais, travaille sur la poésie et ses extensions sonores / vocales / électroniques et mène un travail de recherchedéfinit comme « une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme » !

Lecture, rencontre et dédicace.
Une programmation en lien avec le spectacle  Et si vous y croyez assez, peut-être il y aura un poney, présenté le vendredi 1er mars 2019 au Théâtre Durance, à Château-Arnoux-Saint-Auban.


Détails

Date :
21 février
Heure :
19h00 --> 22h00
Catégories d’Évènement:
,

Organisateur

théatre durance
Site Web :
http://www.theatredurance.fr/

Lieu

Librairie La Carline
13 boulevard des Martyrs
Forcalquier, 04300
+ Google Map
Téléphone :
04 92 75 01 25
Site Web :
http://lacarline.blogspot.com/