Sacrées sorcières – Roald Dahl, Pénélope Bagieu
28 avril 2020
Delacroix d’Alexandre Dumas – illustré par Catherine Meurisse
9 décembre 2019

GoSt 111

Mark Eacersall (Scénariste), Henri Scala (Scénariste), Marion Mousse (Dessinateur)
Glénat - 2020
Un polar inspiré du réel !
Plongez au coeur du trafic en tout genre au travers de Gost 111, le tout nouvel indic de la PJ , fraichement recruté lors d'un deal qui a mal tourné. Un polar très réaliste écrit par un ancien commissaire et un des scénaristes du Bureau de légendes. Le dessin très énergique a été confié à Marion Mousse qui réussi a nous faire ressentir l'ambiance la nuit !
Une plongée vertigineuse dans le monde des informateurs de la police. Père modèle mais sans emploi, Goran Stankovic accepte un job véreux, se fait arrêter et n’a d’autre choix que de collaborer en devenant « indic’ ». Coincé entre truands et police, dans un monde de manipulations, Goran va devoir jouer un double jeu périlleux pour s’en sortir.
Coécrit par Mark Eacersall, scénariste venu de l’audiovisuel, et Henri Scala, pseudonyme derrière lequel se cache un commissaire passé par des services d’investigation prestigieux, GoSt111 est autant un polar haletant qu’une plongée vertigineuse dans le monde méconnu des informateurs de la police.
Un récit noir ciselé et hyperréaliste, transcendé par le trait expressif de Marion Mousse.

La Réserve à Bulles