Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rencontre avec Sandrine Collette pour « Ces orages là », JC Lattès, 2021

18 juin - 19h00 --> 23h59

Quel plaisir de pouvoir vous proposer de nouvelles rencontres à la librairie après tous ces mois !

Nous allons donc reprendre ce cycle des animations de belle manière avec la venue de Sandrine Collette pour son nouveau roman Ces orages-là paru aux éditions Lattès.
Après s’être affirmée comme l’une des grandes signatures de la littérature policière, Sandrine Collette inaugure, avec ici un roman autour de la perversion et du harcèlement subi par une jeune femme, Clémence. Mais loin de tomber dans les écueils et les clichés sur un sujet maintes fois traité, l’auteure choisit de décortiquer, d’analyser les ressorts psychologiques qui rendent la sortie de cette condition possible mais difficile. On s’attache à Clémence, on veut l’aider et en cela le livre est en tout point réussi !

Compte tenu de la situation encore fragile sur le plan de l’épidémie, nous limiterons à 40 le nombre d’auditeurs et il vous faudra vous faire inscrire (mail, téléphone,..)

La vie littéraire est enfin de retour…
A bientôt.

Sandrine Collette est notamment l’auteure de Des nœuds d’acier, Il reste la poussière, et Les larmes noires sur la terre. Son dernier roman, Et toujours les Forêts a été couronné, entre autre, par le Prix du Livre France Bleu PAGE des libraires 2020, le Grand Prix RTL Lire et le Prix de La Closerie des Lilas, Ces orages, là, JC Lattès, 2021

Lauréate du Grand Prix RTL-Lire 2020
Lauréate du Prix de la Closerie des Lilas 2020
Lauréate du Prix du livre France Bleu Page des Libraires 2020

@Olivier Culmann

Détails

Date :
18 juin
Heure :
19h00 --> 23h59
Catégories d’évènement:
, , ,

Organisateur

librairie de l’horloge

Lieu

Librairie de l’Horloge
12 rue de L’Évêché
Carpentras, 84200
+ Google Map