le mardi 7 juillet à 19h !!!!!!!!!!
On se retrouvera autour d’un apéro pour parler de la précédente sélection, « les thrillers nordiques ».
Vous pouvez retrouver la liste des titres ci-dessous.
Et cette fois-ci, si le coeur vous en dit, je vous invite à amener, chacun, un polar/thriller que vous avez lu récemment et adoré afin de le partager avec nous.
Je vous présenterai également la prochaine sélection qui nous accompagnera durant cette chaude période estivale…
Au plaisir de toutes et tous vous retrouver,
Prenez soin de vous et bonnes lectures,
Clara
Dossier: Bookclub polar : Le policier / thriller nordique